À propos de Bosuer

Qui nous sommes?

Zhejiang Bosuer Motion Apparatus Co., Ltd est une usine digne de confiance fondée en 2002 avec une passion pour la promotion d'une culture de course tout-terrain et dédiée à répondre aux besoins des grossistes, des revendeurs et des propriétaires de marques.

1990
Année d'établissement
1 +
modèle de voiture
1 +
technologie brevetée
1
ligne de production
1
Ligne de conditionnement
10000 +
Capacité de production annuelle

Nous sommes devenus l'un des principaux fabricants et grossistes de motos tout-terrain et de véhicules tout-terrain avec plus de 40 modèles et plus de 60 technologies brevetées. Bosuer possède 22 ans d'expertise industrielle et est un pionnier en matière d'innovations. Nos résultats en matière d'innovation incluent le premier moteur chinois de 250 cm3 refroidi par air à 4 soupapes et un moteur équilibré de 300 cm3 à quatre soupapes refroidi par air avec un arbre d'équilibrage en alliage de titane. Tous nos produits sont économiques, durables, uniques et répondent aux besoins de chacun.

Nous nous engageons à maintenir les normes d’excellence de l’industrie puisque nous exploitons un laboratoire équipé d’une technologie de pointe, de la plus haute qualité et de l’équipement de test le plus complet. Nos cinq lignes de production, trois lignes de conditionnement et une ligne de test nous permettent d'offrir une capacité de fabrication de 120 000 véhicules complets.

Nous sommes fiers de détenir la certification World Factory et de nombreuses autres

Nos designers s'efforcent de retrousser leurs manches pour concevoir des produits qui répondent à vos besoins. Puisque nous avons un état d’esprit de croissance qui a enraciné la collaboration, nous avons établi des partenariats avec de nombreux fabricants de moteurs renommés.

Bosuer a développé une large gamme de produits – motos tout-terrain, pitbikes, motos tout-terrain, 110cc, 125cc et 150cc VTT de sport – pour n’en nommer que quelques-uns. Non seulement cela, mais nous avons également enregistré nos marques comme BOSUER/MOJO Racing, couvrant Plus de 50 pays ou régions dans le monde.

De plus, nous possédons une équipe de course Bosuer composée de nombreux pilotes de course professionnels qui ont participé à plus de 100 événements nationaux et étrangers et ont remporté plusieurs prix de course prestigieux.

Bosuer - S'engage à comprendre vos besoins

Que vous soyez un passionné de motos tout-terrain, un grossiste, un concessionnaire ou une marque, Bosuer s'efforce de comprendre les défis auxquels vous êtes confrontés. Grâce à notre approche sur mesure, nous répondons à vos besoins. De plus, si vous souhaitez comparer les produits de vos concurrents, notre gamme de produits vous permet de comparer la R&D, la technologie et la rentabilité de l'usine avec ceux des concurrents locaux.

Avantages de Bosuer

Vous pouvez bénéficier d’une multitude d’avantages si vous choisissez Bosuer comme partenaire de fabrication.

Nos produits proposent des motos tout-terrain abordables et de haute qualité dotées de moteurs de premier ordre. Tirant parti d’une technologie de pointe, nous veillons à fournir chaque produit qui se démarque de la concurrence.

Nous améliorons continuellement nos produits selon les dernières tendances et adoptons de nouvelles technologies pour rendre notre marché de produits compétitif.

Présents dans plus de 30 pays, nos produits renforcent notre présence mondiale et étendent notre portée commerciale à travers le monde.

Des motos tout-terrain aux pitbikes, des motos de motocross aux VTT de sport, nos produits avant-gardistes sont fabriqués avec des designs uniques, vous aidant à fidéliser une clientèle fidèle.

Nous avons collaboré avec les principaux fabricants de moteurs, vous offrant une technologie de pointe en matière de moteurs dans une vaste gamme de produits. De plus, notre gamme de produits comprend différentes tailles de moteur adaptées aux besoins du marché. Cela améliore les performances globales et les capacités dynamiques de nos produits.

Mission

Notre mission est de stimuler la culture des courses tout-terrain. Pour atteindre notre objectif, nous proposons des véhicules tout-terrain innovants et de qualité supérieure, notamment des motos tout-terrain. Nous souhaitons améliorer la réputation de nos produits et de nos marques aux niveaux national et international.
Chez Bosuer, nous disposons d'équipements de pointe et des dernières technologies, et nous intégrons la R&D pour fabriquer des produits qui peuvent prospérer dans l'industrie des sports de plein air, nous permettant ainsi de devenir un leader dans les produits de sports de plein air. Nos valeurs fondamentales nous inspirent pour atteindre nos objectifs.

Vision

Nous envisageons de devenir le premier fabricant mondial de motos tout-terrain. En façonnant l’avenir de l’industrie des sports de plein air, nous souhaitons stimuler la croissance de ce secteur. En nous consacrant à notre vision, nous redéfinissons l'industrie de la fabrication de motos en combinant les dernières tendances et la créativité.

Nos valeurs

Nos valeurs fondamentales, telles que l'intégrité, la transparence, le respect, le travail acharné et l'honnêteté, nous poussent à atteindre nos objectifs. De plus, nous croyons en la collaboration et avons établi des partenariats avec de nombreuses entreprises de fabrication de moteurs pour fournir des produits fiables et compétitifs.

La durabilité se reflète dans nos produits. Nous nous engageons à fabriquer des produits ayant un impact minimal sur l'environnement.

Nous respectons nos promesses et fournissons un approvisionnement en gros constant sans agresser votre portefeuille.

Marque

Les marques BOUSER et MOJO Racing ont enregistré avec succès leur nom aux niveaux local et international car elles s'engagent dans l'internalisation de la marque. La participation de l'équipe BOUSER Racing à plusieurs compétitions et activités nationales signifie son rôle dans l'amélioration de la visibilité de sa marque.

En plus d'améliorer la reconnaissance de la marque aux niveaux national et international, cette décision stratégique favorise également un sentiment d'unité, de passion et de dévouement parmi les passionnés de motos tout-terrain.

Respectueux de la nature

Nous accordons la priorité à un environnement respectueux de l’environnement et nous engageons en faveur de la durabilité dans l’ensemble de nos opérations. Nous avons mis en œuvre des mesures strictes pour traiter les eaux usées et les gaz pouvant être générés pendant la phase de production afin de garantir la durabilité et d'atténuer le risque de pollution environnementale. De plus, nous assurons une gestion efficace des sous-produits pour soutenir une production plus propre reflétée dans notre vision.

Bosuer a révolutionné l'industrie de la moto tout-terrain avec ses innovations et ses technologies et produits révolutionnaires. En tirant parti de notre expertise, nous avons créé des produits rentables et de premier ordre qui répondent aux besoins des marques, des grossistes et des passionnés.

En tant que fabricant innovant de motos tout-terrain, Bosuer vous aide à obtenir un avantage concurrentiel dans l'industrie et vous offre une expérience incroyable sans pareille. Réagissez à nous et bénéficiez de produits de qualité supérieure et d'un partenariat durable !

Contactez-nous maintenant

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

fr_FRFR

About Bosuer

Who We Are?

Nestled in Tongqin Town, Zhejiang Bosuer Motion Apparatus Co., Ltd was founded in 2002 with a passion for fostering an off-road racing culture and dedicated to catering to the needs of wholesalers, dealers, and brands.

1990
Year of establishment
1 +
car model
1 +
patented technology
1
production line
1
Packaging line
10000 +
Annual production capacity

We have emerged as a leading off-road motorcycle and all-terrain vehicle manufacturer with more than 40 models and 60+ patented technologies. Bosuer boasts 22 years of industry expertise and is the pioneer in innovations. Our innovation outcomes include China’s first 4-valve air-cooled 250cc engine and a 300cc balanced, four-valve air-cooled engine with a titanium alloy balance shaft. All our products are cost-effective, durable, unique, and cater to the needs of everyone.

We are dedicated to maintaining industry standards of excellence since we operate a laboratory equipped with cutting-edge technology, the highest quality, and the most comprehensive testing equipment. Our five production lines, three packaging lines, and a testing line empower us to deliver the manufacturing capacity of 120,000 complete vehicles.

We pride ourselves on holding World Factory certification and numerous others

Our designers thrive on rolling up their sleeves to design products that cater to your needs. Since we have a growth mindset that has ingrained collaboration, we have partnered with many renowned engine manufacturers.

Bosuer has developed a wide range of products – off-highway motorcycles, pit bikes, dirt bikes, 110cc, 125cc, and 150cc sports ATVs – just to name a few. Not only this, but we have also registered our own brands like BOSUER/MOJO Racing, covering 50+ countries or regions globally. Additionally, we own a Bosuer racing team featuring many professional racing drivers who have participated in over 100 domestic and foreign events and secured multiple prestigious racing awards.

Bosuer - Committed to Understand Your Needs

Whether you are an off-road motorcycle enthusiast, wholesaler, dealer, or brand, Bosuer strives hard to understand the challenges you face. With our tailored approach, we cater to your needs. Moreover, if you want to benchmark against competitor’s products, our product lineup allows you to compare the factory’s R&D, technology, and cost-effectiveness with local competitors.

Advantages Of Bosuer

You can reap a multitude of benefits if you choose Bosuer as your manufacturing partner.

Our products boast affordable, high-quality off-road motorcycles with top-tier engines. Leveraging cutting-edge technology, we ensure to deliver each product that stands out from the competitors.

We continuously upgrade our products according to the latest trends and adopt new technology to make our products market competitive.

Spanning over 30 countries, our products are fostering our worldwide presence and extending our market reach across the globe.

From dirt bikes to pit bikes, motocross bikes to sports ATVs, our trendsetting products are made of unique designs, helping you retain a loyal customer base.

We have partnered with leading engine manufacturers, providing you with cutting-edge engine technology in a vast range of products. Further, our product lineup has different engine sizes tailored to the market’s needs. This enhances the overall performance and dynamic capabilities of our products.

Mission

Our mission is to boost off-road racing culture. We offer innovative and top-quality all-terrain vehicles, particularly off-road motorcycles, to accomplish our aim. We want to enhance the reputation of our products and brands on national and international levels.
At Bosuer, we have state-of-the-art equipment and the latest technology, and we integrate R&D to manufacture products that can flourish in the outdoor sports industry, empowering us to become a leader in outdoor sports products. Our core values are inspiring us to achieve our goals.

Vision

We envision becoming the leading off-road motorcycle manufacturer worldwide. By shaping the future of the outdoor sports industry, we want to boost the growth of this sector. Being dedicated to our vision, we are redefining the motorcycle manufacturing industry by combining the latest trends and creativity.

Our Values

Our core values, such as integrity, transparency, respect, hard work, and honesty, drive us to achieve our goals. Moreover, we believe in collaboration and have partnered with many engine manufacturing companies to deliver reliable and competitive products.

Sustainability is reflected in our products. We are dedicated to manufacturing products that have minimal impact on the environment.

We adhere to our promises and provide consistent bulk supply without denting your wallet.

Brand

BOUSER and MOJO Racing brands have successfully registered their name at local and international levels since it is committed to brand internalization. The participation of the BOUSER Racing Team in several domestic competitions and activities signifies its role in enhancing its brand visibility.

Besides improving brand recognition at the national and international levels, this strategic move also fosters a sense of unity, passion, and dedication among off-road motorcycle enthusiasts.

Eco-friendly

We prioritize an eco-friendly environment and are committed to sustainability throughout our operations. We have implemented strict measures to treat wastewater and gasses that may be generated during the production phase to ensure sustainability and mitigate the risk of environmental pollution. Furthermore, we ensure byproducts management effectively to support a cleaner production reflected in our vision.

Bosuer has revolutionized the off-road motorcycle industry with its innovations and groundbreaking technologies and products. Leveraging our expertise, we have created cost-effective and top-tier products that cater to the needs of brands, wholesalers, and enthusiasts.

Being an innovative off-road motorcycle manufacturer, Bosuer helps you get a competitive edge in the industry and gives you an incredible experience like no other. React out to us and get top-quality products and a lasting partnership!

Get in touch now
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.